Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
10 mai 2009

Fondants de douche

Un réel besoin de me chouchouter en ce moment... Et comme nous partons en vacances en amoureux d'ici qqs semaines, je commence à me concocter ma trousse de beauté: pratique, légère, et facile. D'où ces fondants, qui hydrateront ma peau sous la douche et m'éviteront la séance tartinage que de toute façon je ne fais jamais... Alors pour avoir une peau un minimum jolie et douce, je m'en suis fabriqué qqs uns (çà devrait suffir pour la semaine!) à des parfums que j'affectionne et qui sont légers (car avec les fondants, le parfum reste sur la peau) baby powder (talc), karité fleur de riz et violette...

dscf4510

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci falb!
F
je suis jalouse! <br /> Mais je susi sure que nous profiterons toutes des idées, des fragances que tu vas nous pêcher sous le soleil exactement!<br /> Profites-en bien<br /> <br /> S
V
Du coup tu m'as donné envie, je suis aller voir comment réaliser ces petites choses fondantes...
V
Mmmmm !
N
hum.. ton voyage sera doux et parfumé avec ça !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité