Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
11 mai 2009

savons exfoliants à l'olive

Pour préparer ma peau à l'arrivée des beaux jours et avoir de belles gambettes... Ce savon à l'olive, çà fait plusieurs mois que je voulais le faire, j'attendais l'occasion: la cire, le beurre, le moule... Et de peaufiner ma recette!

  • 125g huile de palme
  • 125g huile de coco
  • 175g huile d'olive
  • soude dans eau et lait de soja
  • à la trace, beurre d'olive, huile de jojoba, poudre de noyaux d'olive, cire d'olive et spiruline pour la couleur, fragrance sugar plum de chez sensory offerte par Nansou

dscf4566

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, on sent qu'il a été pensé celui là ! Trop beau !
F
hi hi hi...
N
J'attends juste mon beurre d'olive !!! ;)
N
C'est marrant j'ai une recette en tête, presque similaire !!! mdr !
F
oui, super bien, et je n'en ai pas mis beaucoup!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité