Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 février 2009

tag de CECE

1. Diamant ou perle ?

Diamant, mettez moi devant une vitrine et enlevez tous les prix, la bague que je préfère ne sera pas forcément la plus voyante ou la plus grosse, mais la plus chère! Chez nous c'est génétique, les pierres, on les reconnait!

2. Quel est le dernier film que tu ais vu ?

Excalibur, la semaine dernière, je l'avais déjà vu petite, mais on s'est fait un plaisir de le regarder avec MMM qui ne connaissait pas.

3. Ta série préférée à la Tv ?

Desperate housewives, Friends, y en a plein, je suis très "série". Sinon "le destin de Lisa"... J'assume!

4. P'tit déj'

Chocolat et pain beurré au beurre demi-sel. Mais en fait çà peut aussi être des yaourts, ou une part de pizza de la veille, ce qu'il y a , la nourriture, çà ne m'intéresse pas trop.

5. Deuxième prénom

Je passe. Apparemment c'était déjà difficile de trouver le premier... J'aurais bien aimé Madeleine, ou Jacqueline, ou Michèle...

6. Quel aliment tu n'aimes pas du tout ?

Les petits pois... rien à faire...

7. Quelle voiture conduis tu ?

Un Kangoo gris métallisé acheté 4 jours avant mon accouchement. Elle est décorée sur les vitres avec des petites voitures en window color.

8. Habits préférés :

Si je ne triche pas je réponds: Mon pyjama!

9. Si tu devais partir n'importe ou, en avion, où irais tu ?

N'importe où, du moment qu'on part en voyage! J'aimerais visiter Rome, Athènes, emmener mon chéri au pied des pyramides, même si çà ne le branche pas terrible, ou dans les pays du nord, Suède, Norvège, çà c'est mon truc.

Sinon un petit week end en voiture avec papa et maman à Bruxelles, ce serait chouette aussi.

10. Où veux tu passer ta retraite ?

Avec mon chéri, pas loin de notre fils.

11. Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?

La méchanceté.

12. De quel(s) anniv' te souviens tu ?

Celui de mes 4 ans, rien à faire, le premier dont je me souvienne et le plus marquant, j'avais une robe qui tournait de couleur pastel à trois volants avec un sous pull blanc, et j'avais reçu l'hôpital fisher price.

13. Ta date d'anniversaire :

3 avril... Qui n'a pas noté???

14. chocolat ou vanille ?

kiffe kiffe

15. Ta couleur

Les couleurs, plutôt, toutes,  sauf le bleu et le vert.

16. La dernière personne que tu as eu au téléphone :

le plombier, sinon la réponse est toujours Maman. J'ai horreur du téléphone, alors je n'appelle que maman!

17. Depuis combien d'année travailles tu au même boulot ?

Joker, on verra çà dans qqs temps!

18. Jour de la semaine préféré :

Le vendredi, car çà veut dire que le week end arrive et que je retrouve mon chéri pour moi toute seule (avec Tutus accroché à ses basques tout de même!)

Merci CECE pour ce tag, bon, comme d'hab, je ne transmets pas, le prend qui le veut ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merki ma fannette d'avoir joué le jeu !!!<br /> c'est toujours craquant d'en savoir un peu plus les unes sur les autres ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
F
c'est sur maman, ce voyage à bruxelles on se le fait ensemble!<br /> des bisous
K
pas de pays nordique pour moi, par contre Bruxelles.....c'est sûr qu'on le fera!!<br /> Ta soeur nous précède, elle y va la semaine prochaine, la veinarde.<br /> <br /> Je me souviens bien de tes 4 ans, de la robe et tout et tout!<br /> L'hôpital est toujours la -haut dans la salle de jeux, et je l'ai regardé hier, il est presque complet, excepté le petit tapis du brancard qui s'est dégradé!!!!!<br /> <br /> Le diamant, pour moi aussi, ma pierre préférée, un "E" de préférence...le plus petit, mais aussi le plus cher, ouille!!!<br /> <br /> Quant à ton prénom, choisi par ton parrain, on l'aime beaucoup nous.....il est unique, mais comme toi tu l'es.<br /> Bisous.<br /> Mam'.
F
avec plaisir!
D
Euh... oui Fanny, peut-être en photo??? Sur une page de scrap...???!<br /> Bisessss!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité