Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 février 2009

à la conquête des coeurs!

     César a vaincu la Gaule en 58 avant JC...
Moi, j’ai conquis mes parents le 18 février 2009 à 9h23.

       Avec mes 52 centimètres et mes 3 kg 120,
         je compte bien vous conquérir aussi.

  Et soyons modeste, appelez-moi simplement...
                 Jules

Ca fait plaisir de recevoir ce genre de message!
Alors bienvenue à Jules, un gros bisou à nos amis Stéphane et Aude, et un tendre baiser au grand frère Adam!

PS: c'est étrange, moi qui n'aime que les faire-part plutôt classiques, j'ai craqué sur celui là... Le pouvoir de Jules???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bienvenue au petit Jules, très beau faire part, je pense qu'il va conquérir les coeurs....<br /> Bisous au petit Adam,(j'aime encore plus!!!!)et aux parents toutes nos félicitations s'ils passent sur ton blog.<br /> Bisous à toi ma puce .<br /> mam'
N
Super ! Bienvenue à toi, oh grand César...
H
Super bien trouvé !!!!!!<br /> J'adore aussi !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité