Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 janvier 2009

un super chouette haut pour mon tutus

En général, ce que je préfère pour habiller Tutus, c'est le bleu marine, le blanc, le marron et toutes les couleurs qui tournent autour (orange, beige, brique, kaki..) et surtout aussi le ROUGE!!!!!!!!! (mais pas de bleu ciel que je trouve super gnangnan ni les genre gris bleu, vous vous souvenez l'épisode de kiabi, quand j'ai acheté deux fois le même haut gris à 3 semaines d'intervalles, alors qu'il y en avait un bleu gris et que j'aimais moins?)
Mais j'aime aussi les couleurs vives, c'est dynamisant, je trouve. Alors quand je suis tombée sur ce petit haut sergent major pour la somme de 3€99, j'ai immédiatement su que c'était ce que je recherchais pour mon fils.
00005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'suis bidonnée....................
F
oui, c'est vrai tiens les enfants aiment les couleurs vives... <br /> moi je suis une grande adepte du bleu marine sinon, tu me connais, c'est classe, çà va avec tout!<br /> hihi, je rigole en pensant à titi qui déteste!<br /> oh, pourtant nouss serait trop choue avec un gilet bleu marine et un chemisier blanc ;)
K
superbe, et la couleur très sympa.<br /> J'aime aussi les couleurs vives...mais ce sont surtout eux qui les aiment.D'ailleurs quand on regarde les sorties d'école, les garçons surtout sont souvent habillés en couleurs vives.<br /> <br /> Je suis d'accord pour le bleu, marine çà va, mais pas ciel, çà fait layette,çà passe jusqu'à 1 an environ!!! après...ils sont grands.<br /> Vive les couleurs vives.<br /> <br /> BISOUS à mon tutus en couleur.
N
super sympa! Moij'aime de plus en plus les couleurs vives pour les enfants!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité