Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 janvier 2009

des chaussures pour tutus

En grande taille, çà sert à çà les soldes!
Alors en 30 pour le printemps je pense, une paire de chaussures basses. Je n'aime pas trop les écritures dessus mais à 11€ la paire de GEPY (chaussures cuir, toutes cousues, voute plantaire...) je les ai prises tout de même.
00001

Et puis en 31 pour l'hiver prochain, une superbe paire de chaussures montantes, tout cuir aussi, voute plantaire et tout le tralala (14€98!!!), parce que moi je ne rigole pas avec les chaussures, je trouve çà trop important!
Encore des GEPY, parce que je trouve cette marque fantastique, c'est pas pour rien que son surnom c'est "l'increvable".

00002

Voilà mon Tutus chaussé pour un bout de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la naine, la reine des affaires!!!!!<br /> très jolies les chaussures.
N
tu as fait des affaires là !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité