Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
18 décembre 2008

pour remercier ma copine Sophie

Qui me coupe les cheveux ce matin en prévision de ce week end (et puis aussi c'est super long, je ne les ai pas coupés depuis fin septembre) et pour me faire pardonner les épais et longs cheveux qu'elle va balayer sur son sol (mes cheveux poussent facilement 2 fois plus vite que la moyenne, et comme j'ai les cheveux paternels... épais, solides, vigoureux quoi... va y avoir du boulot!) je lui apporte des petits plaisirs gustatifs (une boite de ferrero rochers) et des petits savons: raisin, monoï, surgras, géranium, massage au pain d'épices et freesia!

00001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci! vas y donne les coordonnées! <br /> sinon MMM a aimé!<br /> des bisous
R
ils sont super tes savons , il va faloir que je retourne chez toi car j'ai presque tout donné(sauf fresia!!!!!!!!) les gens du CAMPS etaient ravi et MEA COULPA j'aurai du faire ca avant car elles auraient aimé pour faire des cadeaux........ tanpis pour cette fois je leurs donne tes coordonées .....bisou et je suis contente de ma coupe ...qui te va super bien ...<br /> <br /> <br /> je pense ......!!!et MTM a dit quoi?????????<br /> <br /> bisou et a bientot
V
Mmmm !
N
rho là là ! moi je dis, c'est un plaisir de te couper les cheveux alors ! L'effort en vaut la peine !<br /> ET PS : le savon freesia est divin !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité