Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
18 décembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTOINE!!!!!!!!!!!

Oh que tu es grand! 4 ans! Un des premiers anniversaires que tu garderas en mémoire (moi c'est le premier dont je me souviens, j'avais une robe qui tournait!)

Nous t'embrassons très fort et nous te tirons 4 fois les oreilles!
Ton cousin Tutus t'envoie un gros bisou.

Encore joyeux anniversaire, mon neveu chéri!
Tiens, je te mets une image qui te fera plaisir, rien que pour toi!
Pokemon_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Happy birthday mon chéri, 4 petits tirages d'oreilles et des tonnes de bisous.<br /> Manette.
V
Bon anniversaire, toujours ce tirage d'oreilles familial !
N
Joyeux Anniversaire Antoine !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité