Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 novembre 2008

bon, j'ai fait assez de savons ces derniers temps!

La savonnerie de fanette prend un peu de repos avant le grand rush des fêtes de fin d'année!
Et en plus j'ai plein de bricolages à faire!
Alors au revoir savons, bonjour bricolage... (pis comme çà j'ai le temps de refaire le stock d'huiles pour mes prochains savons, il va en falloir parce que j'ai plein d'idées!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai programmé des messages ! y en a<br /> quelques uns !! mdr !
F
chouette! montre!!!!!!!!
N
mDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! je te reconnais bien là !<br /> Méfies-toi de Vanessa, c'est une réelle pécheresse ! Elle va t'entraîner dans ses turpitudes !!! mdr !<br /> <br /> MOi j'ai mon nouvel APN, plein de savons à vous montrer !
F
ben... euh... pause... Tout est relatif, çà veut juste dire que j'ai d'autres priorités niveau bricolage, enfin, j'ai tout de même fait une fournée spéciale noël ce matin!
V
Ah bon, ça fait une pause les Fanette ? Moi je faiblirais pas à ta place, le stock va diminuer ;-)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité