Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 novembre 2008

le clip préféré de tutus en ce moment

Il appelle çà Sarkozy béh!
Il n'a pas compris le "kind of bling bling" qu'il a traduit en "kinder bling bling" alors il aime encore plus!
A vous de jouer!

PS: euh bon, pas la peine de deviner que c'est MMM qui lui a trouvé çà!

PS2: je viens de regarder le clip et je comprends enfin pourquoi  hier  quand on a ressorti les bonnets de noël, Tutus m'a dit "on va se déguiser en Père Noël comme sarkozy béh!"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui, l'humour de son papou, çà promet!
C
j'adoooore nos gosses ils sont trop droles<br /> tutus à déjà un humour ébourriffant sans le savoir !!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
F
trop chou!
H
Heu.... Vais peut être pas montrer ça à mes enfants ! <br /> Eux, ils regardent une vidéo sur le boulot de Papa sur you tube , en espérant trouver Papa... Il faut dire qu'il leur a fait des tas de comm : "là j'y vais" "lui je ne connais"... Mais la vidé&o a été prise alors qu'il n'était pas encore dans la boite....
V
MDR, Kaïs va a-do-rer !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité