Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
31 octobre 2008

savons designer samsara

  • 250g huile de coco
  • 250g huile de palme
  • 200g huile d'olive
  • 50g macérat de lavande
  • 50g macérat de tilleul
  • 50g macérat de vanille
  • 50g macérat de calendula
  • 50g beurre de cacao
  • 30g beurre de macadamia
  • à la trace, 1 énorme cuillère à soupe de beurre de coco

Ceci est une recette de base que j'ai partagée en 3 et qui m'a servi à faire 3 fournée de parfums de designer (parce que j'aime bien changer et que 20 savons à samsara, çà m'ennuie à la longue)

  • ici, fragrance samsara

00010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les moules de droite sont de chez gisella.<br /> bisous
B
j'adore tes moules de droite<br /> <br /> et samsara... mmm!
N
rho ! j'ai hâte !! Oui, Eternity, il est super!
F
ben je me lave tous les jours avec celui que tu m'as fait, je crois que c'est eternity, il est chouette, donc t'inquiètte, j'ai ce qu'il faut!<br /> <br /> sinon j'ai aussi comme fragrances:poison et numéro 5<br /> (j'ai déjà fait flower by K et very irresistible)<br /> <br /> et à venir dans les prochains jours sur ce blog, deux autres savons aux parfums designer !!!!!!!
N
mdr ! merci fanette, tu es un amour !<br /> <br /> Moi aussi je fais faire des savons designer : n°5, shalimar, Kenzo flower, Eternity woman... si t'en veux tiens-moi au jus !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité