Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
30 octobre 2008

Un échange

Avec Ka Fée qui m'a proposé une fragrance lilac. Ca ne se refuse pas car je voulais refaire mon savon au lilas qui a eu un succès faramineux!
Voilà ce que m'a envoyé la miss:

  • une fragrance lilas
  • une fragrance melon-papaye
  • une fragrance framboise
  • et deux magnifiques savons, un savon de l'automne et un savon au chocolat qui comprend du Nutella, oui, vous avez bien lu! Je vous mets une photo rien que des savons, ils sont tellement beaux!

0000100002
A moi maintenant de te faire plaisir Ka Fée, je me pencherai sur ton colis la semaine prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci merci...
N
j'ai le savon de l'automne, je l'adore, c'est un de mes préférés !<br /> Je suis TROP jalouse pour le savon choco, il est trop beau !<br /> <br /> Mais tu le mérites Fanette !
P
Super ton colis Fanny!!!!<br /> <br /> faut trop que je sente la fragrance framboise!!! j'en rêve!!!<br /> <br /> pox!<br /> <br /> pots
C
kikou<br /> moi aussi j'adore les trocs, on a toujours l'impression de recevoir des cadeaux surprises !!!<br /> gros bidoux<br /> cece
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité