Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 octobre 2008

des moules chez lidl

Chez lidl il y a en ce moment des moules en silicone pour patisserie (donc grand format) mais aussi, ce qui nous intéresse davantage, en petits formats: genre moules à madeleines, à cakes, à biscuits...
Ils sont à moins de 4€ je pense...

Il y a aussi des moules disney en silicone (du genre de l'article qui est juste au dessous de celui-ci) pour un montant de 6€99 pièce (moi j'ai déjà les disney et les winnie par 6). J'ai hésité à prendre les Winnie par 3, mais ils sont un peu gros pour des savons, ou alors, des savons familiaux!

Merci à Nansou pour le tuyau ;)

PS: si qq'un trouve dans son lidl le moule en silicone avec 6 petites roses, je suis hyper preneuse!!!! Prenez le et je vous le rembourserai! (malheureusement, il n'est pas dans tous les lidl, et çà fait 1 an que je le cherche)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'oubliais!<br /> tu es adorable eau de rose!!!!!
F
oui, on fait comme çà, envoie moi des photos!!!<br /> pour les ultra marines, je veux bien de la rouge ;)<br /> gros bisous
E
Nansou m'a dit que tu cherchais ces moules sur le forum des céphées. alors j'ai fait 2 lidl hier soir et rien. mais j'ai trouvé des moules nounours et mme pain d'épice à 1 € pièce dans un magasin qui s'appelle "1,2,3 euros"(j'avais trouvé mes nounours à 1,49 € chez Babou jeudi soir). si tu es intéressée je peux t'envoyer les photos comme j'ai fais à Nansou et y retourner la semaine prochaine avant ton envoi.<br /> <br /> je t'avais proposé de l'ultramarine bleue et de la rouge en plus de la violette que je vais t'envoyer. dis-moi si tu es intéressée. je t'en rajoute sans problème.
F
non pas craquer! pas craquer!
N
rhhhhhhhhhhhhhhho ! arrêtes Fanette ! tout de suite !!! mdr ! Tu vas craquer ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité