Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 octobre 2008

savons aux 4 beurres (bis) fragrance limonade

00002Vous avez aimé le savon aux 4 beurres, alors voici  un savon de la même recette, (seule la fragrance change) "pour les bouts de chou"", comme le dirait mon Tutus!

  • 250g huile de coco
  • 250g huile de palme
  • 250g huile d'olive
  • soude dans 1/3 d'eau et 2/3 de lait de riz
  • 40g beurre de cacao
  • 30g beurre de macadamia
  • 20g beurre de coco
  • à la trace, 2 CS de beurre de karité et 1 CS de glycérine. Fragrance.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh eh... les fêtes approchent
N
rho ! y a de la tambouille dans l'air !!! ;)
F
je viens de la recevoir, elle a l'air top!
N
ok, donc c'est normal alors ! Merci Fanette !<br /> <br /> Tu vas voir, tu vas l'adorer la fragrance !
F
moi je laisse longtemps, des fois çà sèche une semaine! j'ai toujours peur qu'ils ne soient pas assez durs et de les gâcher en les emballant!<br /> je fais des bombes et des bonbons de bain, mais je n'ai jamais fait de sucres!<br /> sinon cette fragrance, je devrais la recevoir bientôt!!!!!!!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité