Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
15 septembre 2008

Ce week end, c'était la brocante

Chez nous!
Bon, on n'est même pas sorti y faire un tour (la honte, c'était au bout de notre impasse!)
Mais hier en rentrant de chez des amis, j'ai encore explosé: Ras le bol des gens qui ne respectent rien, je veux bien qu'ils fassent des stands et des brocantes, mais qu'ils laissent en plan leurs sacs poubelle, leurs cartons, et même leurs tables! tout çà sur les trottoirs (qui n'existent pas dans notre rue, ce sont des traits dessinés sur la route qui servent de trottoir... Chouette civilisation!) Non, çà, çà ne va pas!

Ce matin, en emmenant mon tutus à l'école (école à 5mn à pieds de chez nous, je vous le rappelle, c'est pour çà qu'on l'a choisie en parents flemmards, bon, en même temps on n'avait pas le choix, on en dépend!), je tombe sur un gros carton tout ouvert qui débordait de trucs. Et je vois un petit gilet rose qui dépasse. Joli. Bon, je n'ose pas le prendre.
Mais au retour, il était encore là, alors je l'ai attrappé. Et c'est un adorable petit gilet rose IMPECCABLE!!! de la marque La Compagnie des Petits (pas n'importe quoi quand même!), il ne manque pas un bouton, il n'a pas une tache, du 12 mois, qui ira pile poil bientôt à notre petite Marie!
Alors je vais bien le nettoyer, et finalement, ils peuvent continuer à faire des brocantes... Je ne râlerai pas!

00024

PS: j'ai bien fait de le prendre car les employés de la ville sont passés ce matin et ont tout jeté!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as bien fait, moi, j'aurais tout pris !!!!!<br /> C'est qu'il est beau ce ti gilet .....
T
merci marraine
N
y a du bon alors ! super !!!
H
Fallait prendre le carton !<br /> Je me souvient d'une brocante où les gens avaient laissé leurs invendu, j'avais trouvé un petit sac à dos, des revues pour enfant et une paire de kickers à ma taille !!!!
K
quand je dis que tu as le don de dénicher des trucs sympas......<br /> Bravo Naine!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité