Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
15 septembre 2008

ca fait du bien!!!

Le bureau est rangé, la maison est propre, le linge sèche, j'ai trouvé une tenue pour ce week end, j'ai fait du tri dans mes fringues (j'ai tout essayé dans les pantalons, les jupes... tout est rangé en superbes piles) j'ai trié mes chaussures...
Je n'ai plus qu'à trouver comment ranger mes moules qui débordent du placard...
Ah que çà fait du bien un peu de rangement !!!!!!!!!
SURTOUT QUAND ON A UN TUTUS QUI NE VEUT PAS DORMIR!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu aurais du vendre tes fringues au marché à la brocante !!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
N
mdrrrrrrrrrrrrrr !
V
Bof, moins intéressant...
N
mdrrrrrrr ! non Vanessa, je préfère prendre tes placards !!!
F
bidonnée!!!!!!!!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité