Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
10 septembre 2008

le genou va mieux

Samedi en partant chez ma copine choub, j'ai senti une douleur très vive dans mon genou droit, et un gros clac s'est fait entendre en même temps.
Bon, comme les genoux et moi, c'est une vieille gueguerre, je n'ai rien fait (en plus vous me connaissez pour me faire avaler un médicament, faut que je sois à l'agonie, ou en pleine gastro!). J'ai pensé à un froissement de muscle, ou à des ligaments qui se baladent depuis qu'un chirurgien les a sectionnés en 1990, parce qu'il ne savait pas comment s'y prendre! (ben oui, y a des incompétents partout, moi il m'a bousillé mes genoux!)
Bon, sans rire, çà m'a fait super mal depuis samedi, surtout quand je devais monter une marche ou en descendre une autre, et puis pour emmener tutus à l'école car la rue monte beaucoup. Ca porte au coeur ces choses là!
Et ce midi, victoire, je n'ai plus qu'une gêne, plus de douleur vive... on dirait que çà se tasse cette affaire!
Ligaments et muscles, j'ai eu votre peau!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité