Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
10 septembre 2008

oh làlà!

Hier matin je suis allée faire un tour avec une copine, dans un nouveau magasin de loisirs créatifs qui vient de s'ouvrir à côté de chez moi (oui, avant il fallait aller à Plaisir ou Parly II). Arts et Cie je crois que çà s'appelle! C'est génial, j'ai trouvé plein d'idées de génie (oulàlà, on se calme) pour Noël!!! Je suis toute contente, il me reste à peaufiner dans ma petite tête avant tout ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ok, je vois où c'est ! Ok, je vais bientôt à Pacy, mais avec toute la famille...
F
family village, à flins! si çà te dit un jour, fais moi signe, vanessa, ok?
V
Et il est où exactement ?
F
des trucs, je ne vais pas tout dévoiler...<br /> Mais du genre vous avez çà? Oui madame! Et çà? oui madame! et çà, c'est difficile à trouver? Au fond du magasin madame!!!!!!!!!!!!!!<br /> rho!!!!!!!!!!!!!!
N
raconte ! tu as vu quoi ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité