Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 septembre 2008

vive les gradés!

L'autre soir, je demande à MMM de m'expliquer la différence entre "masse" et "poids". En fait je reformule juste mon hypothèse tout haut devant lui, et il me dit!
"- et bien voilà ma chérie, tu es plus intelligente qu'un caporal chef!"
Oui! En fait il avait passé plus d'une heure à expliquer cette notion à son caporal chef lors de son service militaire, et le pauvre homme n'avait pas tout pigé!
Et moi rien qu'en reformulant ma pensée tout haut, c'était bon!
Bon d'un autre côté... pour une petite fille de Colonel, çà l'aurait fichue mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite rectification: il s'agissait d'un adjudant- chef et d'un major !<br /> Pour ceux que ça intéresse, il s'agit de sous-officiers, alors qu'un caporal-chef est plutôt un soldat.<br /> Vous avez saisi la nuance ?<br /> Je ne veux voir qu'un tête. Garde à vous !<br /> Repos.
N
mdrrrrrrrrr ! Je vais t'appeler le caporal chef alors !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité