Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 septembre 2008

retrouver qq chose

Vous savez, çà nous est tous arrivé un jour (enfin moi pas souvent car en général je range très bien mes affaires, il est donc rare que je perde qq chose mais dans ces cas là c'est toujours un truc hyper important, genre mon passeport, les chèques vacance, le livret de famille, mon diplôme de maîtrise... bref, qq chose que j'avais trop bien rangé!) de retrouver qq chose sans s'y attendre du tout. Genre vous ressortez un vieux jean et surprise un billet de 10€ attendait tout froissé au fond de votre poche (çà marche aussi avec un sac à main)
Et bien en cherchant ma perforeuse tout à l'heure, j'ai retrouvé deux pots que je pensais avoir mis de côté pour les recycler en pots de crème. Sauf qu'en les bougeant, je me suis apperçue qu'ils étaient plein! Eh oui, 100g de beurre de macadamia et 100g de beurre de coco!!!!!!!!!!!! C'est peut être pas normal, mais moi, çà m'a fait comme si j'avais retrouvé un billet de 10€ !
Et çà égaie mon après midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben oui, dont mon 4 beurres! maintenant que j'ai du beurre de coco!
N
rhhhhhhhhhho ! trop bien ! je sens de beaux savons là !!! mdr !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité