Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 septembre 2008

mon fils a mangé des épinards ce midi!!!!!!!!!

Bon, c'est rien pour vous, mais pour nous c'est un jour exceptionnel, c'est la première fois qu'il mange un légume _pinardsdepuis qu'on a arrêté les purées (donc depuis pratiquement une vingtaine de mois !!!)
Bien sûr , on n'a pas voulu freiner son élan, alors on a fait comme si de rien n'était.
Mais je suis super heureuse ;)
Bientôt un morceau de fruit?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a bon gout ce petit... un des rares légumes que j'avale ^^<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
H
Mais c'est super bon les épinards !
F
en même temps inès mange tout ce qui lui tombe sous la main ;) hihihi...
N
fanette : il faudrait peut-être que je goute les tiens !!!!
T
ici aussi, Inès adore ! comment ils font les gosses ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité