Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 septembre 2008

pâtes au saumon

Trop facile et délicieux!

  • des pâtes fraîches
  • une barquette de saumon fumé
  • du poivre, 1 jaune d'oeuf, du lait, de la crème fraîche, du gruyère ou du parmesan

Faire cuire les pâtes. Dans une autre casserole, cuire le saumon fumé sans matière grasse. Y ajouter de la crème fraïche, un peu de lait, du poivre. Retirer du feu. juste avant de servir, ajouter le jaune d'oeuf.
Verser les pâtes dans les assiettes et par dessus la sauce de saumon. Agrémenter de gruyère râpé ou de parmesan.
Bon appétit!

00001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette!
R
j'ai testé ca ce midi.....tres tres bon...j'ai mis ma petite touche....j'ai rajouté d'aneth....<br /> bisou et merci pour la recette
R
je vais tester ca demain ...bisou
T
Vous connaissiez pas ?????<br /> honte sur vous !<br /> heu ya aussi la variante avec du chèvre !<br /> (pour les recettes rapides et faciles, s'adresser à titi !)
F
trop bon et franchement pas difficile ni long!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité