Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 septembre 2008

C'est le début du ramadan!

Aujourd'hui! Oh làlà, comment ils font!!!!!! Je ne peux pas dire que je sois une grosse mangeuse, mais rien que le fait de ne pas avoir le droit de manger ou de boire pour une raison quelconque, ben j'ai faim ou soif comme pas possible! (dans la salle d'accouchement, j'ai bu tout mon brumisateur, une grande bombe en plus!)
Alors pour ceux qui le font, bon Ramadan à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Fanny, je rentre de vacances alors je reviens poster sur ton blog ^^<br /> <br /> Pour le ramadan, je croyais qu'ils avaient le droit de boire de l'eau (ce qui parait tout de même logique) mais sans aucun ajout!<br /> <br /> Hema a raison.. en été ça doit être particulièrement compliqué, l'hiver encore.. les jours sont plus courts!<br /> Mais il y a tout de même pas mal de polémique sur ce sujet, dans le Coran les choses ne sont pas aussi strictes qu'elles ne paraissent. Enfin je vais pas en dire plus sinon ça pourrait durer des heures lol!<br /> <br /> plein de poxs<br /> <br /> pots
H
Déjà !<br /> Punaise, l'année prochaine, ça sera en été !!! Va va être dur pour eux...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité