Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 septembre 2008

la poudre de campêche c'est terminé!!!!!!

Marre, y en a marre! (comme le dirait mon Tutus chéri, oui, il connait des expressions particulières...)
La poudre de campêche c'est terminé pour mes savons, elle ne résiste absolument pas à la soude, j'ai beau la diluer ou pas, elle vire au vert et quand je rince mon évier me fait le coup d'être du plus beau rose!
Alors au revoir la campêche!
Je pense me tourner vers les ultramarines, faudrait que j'en commande!
Et vous, avec quoi colorez-vous vos savons?

EDIT DE 11h30: ouaouh, je retire un peu ce que j'ai dit, j'ai été trop mauvaise avec la poudre de campêche. Je viens de démouler des savons au raisin et la couleur est EXACTEMENT ce que je voulais...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, mais sur certains sites ils disent que l'oxyde de zinc à 60% çà le fait... Ben non!!!!!!<br /> en attendant, moi il m'en faudrait bien du dioxyde de titane...
N
ben oui, parce que pour faire blanc, c'est le dioxyde de titane qu'il faut prendre !!!
F
moi c'est pareil pour l'oxyde de zinc.
P
Morte de rire par ton édit Fanny ^^<br /> Moi argile surtout et sinon.. les épices ^^ (l'odeur part au bout de quelques jours, mais la couleur reste). Je suis tentée par les ultramarines mais ça coute cher...<br /> <br /> Et sinon mon dernier savon à l'oxyde de zinc est ... d'une couleur très étrange mais pas blanc du tout :'(<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
F
intéressant!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité