Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 août 2008

coucou!

Me voilà reviendue de vacances! Temps pourri et froid, bon, comme tout le monde je pense! Comme j'avais froid aux pieds, j'ai même été dans l'obligation de m'acheter des baskets beurk je déteste çà, mais çà a fait l'illusion que j'étais une grande sportive, c'est pareil quand je mets mon jogging adidas (euh bon, la dernière fois ce devait être en 2003!)
Merci à mes copines sandrine qui sont passées prendre soin de notre saloperie de saleté de chatte!
Je vais pouvoir recommencer à être bavarde, mais vous avez vu, je vous avais mis des petits messages pour ne pas que vous vous ennuyiez!
Bon, je file passer l'aspirateur, parce qu'il y a des poils de chat partout... Euh remarquez, MMM l'a déjà dans les mains, alors je vais trainasser un peu devant l'ordi, non?
Sinon les affaires sont rangées, mes savons ont profité des vacances pour sécher, chic, et j'ai plein d'idées nouvelles de recettes de savons!!!!!!!!!!!!!
Ce soir "secrets d'histoire", j'espère que cette émission sera à la mesure des deux premières et nous fera oublier le désastre de celle sur Napoléon et les femmes... Bouh, je n'en parle pas, je vais m'énerver!
Allez la Naine! Zénitude...
Et en route pour la dernière ligne droite avant la rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi, MMM c'est Monsieur Mon Mari!<br /> sinon la naine c'est mon surnom, pas trop mérité car je fais 1m80, mais c'est comme çà, va savoir comment les surnoms nous viennent!<br /> oh je suis désolée pour tes vacances! décidemment, ras le bol des étés en France!
H
Pas coll les vacances alors...<br /> Nous non plus, deux semaine, une en juillet et l'autre en aout et pas terrible.... Fluuuuuuuuute !<br /> Bon retour à la maison alors !<br /> Au fait, je ne comprends pas qui est MMM...<br /> <br /> Signé : une autre naine !
F
trop morte de rire, 1h30 de chants de mon neveu ouaouh!<br /> bon remarque on a eu la même chose avec Tutus qui a chanté pendant un temps très long (genre entre limoges et tours, non, j'exagère un peu! ) "j'ai pas de télé!!!!" une chanson qu'il a entendue hier!<br /> hum hum...
J
Ne parle pas de rentrée, tu me files le bourdon !<br /> bonne soirée<br /> la cigale enchantée
J
Cool cool que tu sois rentrée, c'est vrai que même si on avait des messages, ben tu ne répondais pas...snif.<br /> Nous, on vient de rentrer d'Astérix, je pensais qu'Antoine s'endormirait dans la voiture, il a chanté tout le long (1h30 les filles, 1h30!!)<br /> du coup, je suis devant le portrait plutot repugnant de Marie-Thérèse....ça m'a l'air bien cette émission.<br /> bises bises et ...bon retour Fanny<br /> Jo
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité