Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 août 2008

Coup dur pour ma ptite soeur

Ma petite soeur n'a pas de chance avec les opérations. Déjà lors de son opération de l'appendicite quand elle avait 12 ans, elle avait fait une péritonite aigüe gangrenée et avait du sa survie à un médecin méticuleux.
Et là, rebelotte! Mon Pijo s'est faite opérer des amygdales la semaine dernière, vous vous en souvenez, et lundi elle a fait une terrible hémorragie qui a encore failli lui coûter la vie!
Après avoir été réopérée, il lui faut du repos... Comme quoi, une opération n'est jamais bénigne! Alors  ceux  qui se demandent pourquoi je ne veux pas faire opérer mon Tutus de ses oreilles ont la réponse!
On lui souhaite de bien se remettre.
Allez Pijo! tu vas voir, çà va aller mieux maintenant, et nous sommes tous très fiers de toi et de ton courage... Ainsi que de celui de papa et maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, elle a repris le boulot kundi! bon courage à elle ;)
D
Fiou! Je vois qu'elle va mieux la soeurette. Bon rétablissement!
F
buziaki, çà veut dire bisous!<br /> promis, ce soir je me couche plus tôt maman! enfin si j'y arrive!
K
dis donc la naine, tu devrais te coucher plus tôt....t'es en vacances!<br /> <br /> alors, je ne sais pas ce que celà signifie, mais BUZiAKI à reszkaa.<br /> <br /> Comme vous avez pu le remarquer, je veille sur le sommeil de mes fifilles....<br /> allez...des bisous.
F
Merci madame et ... BUZIAKI à vous tous!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité