Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 août 2008

me revoilou!

Après qqs jours de vacances chez marraine à Granville. C'était super! Tutus s'en est donné à coeur joie.
Et en arrivant, j'ai eu la surprise de trouver un colis de nansou (vous aurez la photo plus tard!)  bon, en fait pas si surprise que çà le colis, j'avais réclamé! (une commande groupée chez kangarou!)
Et seconde surprise très émouvante celle ci: un mail d'une ancienne élève qui me disait le bonheur qu'elle avait eu d'être dans ma classe et comme elle pensait parfois encore à moi Si si, je vous jure, je n'en rajoute même pas! J'en aurais presque eu les larmes aux yeux. Voilà qui va me donner l'envie de retourner à l'école ;) Cette élève m'a retrouvée sur copains d'avant... Comme quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super témoignage en tout cas ! Je vois que tu comptes retourner sur les bancs d'école !!!
F
oh que oui!!!!!!
V
Oui, ça doit être émouvant...
F
j'ai tout fait du CP à la terminale. que des vacations et j'adorais çà! toujours en effervescence, à passer d'un niveau à l'autre! Moi l'idée de la titularisation pour passer 15 ans dans un même niveau avec les mêmes collègues et dans la même école, çà me fout le bourdon... Et pourtant, va falloir que je m'y mette, c'est moins précaire!<br /> l'élève en question était en CM1, j'ai adoré ce niveau, je l'ai fait 2 ans de suite dans deux écoles différentes, c'était génial!
N
tu étais prof en collège ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité