Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 avril 2008

cave toute propre!

Ah, çà faisait un bon bout de temps que je voulais que nous rangions notre cave! Parce qu'en 2 ans et demi, c'est fou ce qu'on a accumulé (souvent, sans ranger!)
On ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre!
Alors samedi, nous avons déjà rangé "l'anti cave"! Le devant de la cave, sous l'escalier. On a coupé tous les bouts de bois à brûler, rangé les bûches, viré tout ce qui était à jeter. Puis nous avons fait l'entrée de la cave (là où il y a la chaudière!) et jeté aussi plein de choses inutiles.
Et dimanche, je me suis attelée à la cave en elle-même! Pendant que Monsieur mon Chéri coupait du bois pour finir de le ranger.
Et voilà le résultat!
000060000700008













Pour d'avantage d'explications:

  • Les cartons à droite sur la première photo sont encore à trier. Des vestiges de notre ancien appartement ;)
  • Sur la seconde photo TOUS les cartons (sauf 2!) sont remplis d'affaires à donner à mon neveu et à ma nièce! (avis à la population, que les intéressés passent les prendre!) et la table à langer et ce qui se trouve dessus vont bientôt partir à l'occasion d'une bourse puériculture et vêtements d'enfants.
  • Devant, quand on rentre sur la gauche, il y a un tas de cartons et de trucs à mettre à la déchetterie, le travail de Monsieur mon Mari et de notre fils pour un week end prochain ;)

C'est super plus propre, je sais où tout se trouve, et en plus, on pourrait même manger dedans si on fait une fête avec des amis et qu'il pleut !!!

Bon sang ce que je suis fière de moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité