Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 avril 2008

j'ai du pot!!!

00001Notre amie delphine alias pots, est venue me rendre visite hier. Et elle n'est pas venue les mains vides! Elle m'a apporté deux savons de sa composition. En plus d'être superbes, ils sentent extrèmement bon, et étant données les confessions de delphine à propos de ses proportions de beurre de karité et de cacao par recette, je peux vous dire qu'ils promettaient d'être hyper doux!
Et c'est le cas, ils sont formidables!!!!!!!
Merci pots!!!!!!!!!!!! Et c'est quand tu veux, la journée était superbe, on a parlé de tambouillages et j'ai adoré çà... Et grâce à toi, j'ai rangé ma malette de trésors (mes matières premières et mes potions!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si trop chouette!!!!! Mais viens, prends le train ^^ tu seras super bien accueillie aussi!!!<br /> <br /> plein de poxs Muriel
M
Alors Delphine? elle est pas chouette ma Fanny adorée? je te l'avais bien dit que c'était un amour de copine!!!<br /> pfffffffffffffff!!!ct'e chance de vous être rencontrées....<br /> bisousssssssssssssssssssssssss
N
trop chouette cette rencontre !
P
Suis très contente s'ils te plaisent... pour le petit vert, c'est la recette de thomaëlle en gros (lavande/pavot), donc si je me souviens bien, il ne doit pas y avoir de beurre dedans. L'autre il y en a un peu, mais je t'enverrai celui qui en a le plus dès que je pourrais!!! hihi
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité