Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 avril 2008

ce morceau me parle

Il m'a beaucoup portée, il continue de me porter et me portera jusqu'au bout.
Il est des morceaux dont on ne se lasse pas, qui font partie de vous. Et celui là est un de ceux que je peux écouter pour la millième fois avec le même plaisir et la même émotion qu'à la première. Je l'ai écouté dans de multiples états d'esprits, dans des lieux différents, mais le plus souvent seule.
Pas le plus connu de Mozart. Mais du grand, du fastueux, de l'humble Mozart , un chef d'oeuvre quoi!


Vêpres d'un confesseur, "laudate dominum" W.A MOZART

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je m'excuse, sûrement une mauvaise manip, le commentaire est parti deux fois!
K
moi aussi c'est un morceau que je ne peux écouter que seule...trop d'émotion!!
K
moi aussi c'est un morceau que je ne peux écouter que seule...trop d'émotion!!
R
suuuuper le morceau
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité