Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 avril 2008

le bonhomme de tutus

Tutus est en vacances chez ses grands parents depuis hier et je le retrouverai mercredi. C'est pas évident pour moi, çà ne m'était jamait arrivé si longtemps (juste pour le déménagement, mais pour deux jours et on avait tant à faire!)
Mais le petit est super content, il s'éclate avec son cousin et regardez ce qu'il a fait ce matin: son premier bonhomme!!! Assez ressemblant je trouve! je suis TRES FIERE de mon grand garçon! En une semaine il est totalement propre et il dessine des bonhommes, mon Dieu qu'il grandit !!!!!!!
P1110958P1110960

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il aime le tableau velléda et les feutres, alors, attention....tablier de rigueur ou alors, pas de jolies chemises.<br /> <br /> On était aussi très fiers (tata, cousin, papou et moi) quand on l'a vu dessiner son bonhomme.<br /> Heureusement, l'appareil photo n'était pas loin, car il adore le tampon effaceur.........
M
Si longtemps chez Papou et Manette. Hum, hum... Cela me laisse rêver à des vacances en compagnie de mon filleul... Après tout, on peut toujours rêver (hihihihihi...........)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité