Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 mars 2008

un petit coup de nostalgie

Avec la belle Marie Laforêt!
Et une dédicace spéciale à maman et à mon petit Tutus adoré pour cadeau (même si moi çà n'a pas duré 12h mais 42h !!! mais finalement on peut enlever 2h de morphine et 8h de péridurale, ouf!)
Et de bons souvenirs de mon enfance où il y avait toujours de la musique qui résonnait chez nous!
Yvan, boris et moi..., une pensée pour le parrain et la marraine de notre fils
Mon amour, mon ami

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce petit moment de nostalgie, enfance passée......j'adorais Marie Laforet!!<br /> BISOUS MA FANNY
F
hihihi... mais nous, on sait qu'on ne se quittera jamais!!!!!!!!!!!!!!! bisous la marraine!
M
C'est vrai. On va souvent chercher loin ce que l'on a sous les yeux...<br /> Private joke entre la marraine et les initiés...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité