Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 mars 2008

je suis gatée, je suis une chanceuse!

Ce matin j'avais une matinée plutôt chargée et rien n'allait comme il fallait: trop de monde à la caisse, grêle au moment de ranger les courses dans la voiture, pas de place chez moi pour se garer, chat qui avait vomi...
Alors je me suis octroyée 5 petites minutes pour ouvrir un paquet de la poste en provenance de montréal, un petit cadeau de Daphnéa et çà m'a toute retapée!
Vous vous souvenez, elle devait m'envoyer un petit souvenir de Vérone, et bien j'ai été plus que gâtée!!!
Regardez plutôt:
00001Un magnifique petit masque italien, je les adore en plus!!! eh! Io sono un pocco italiana..
Un collier et ses boucles assorties dans mes tons préférés, confectionnés par Daphnéa et aussi une BOMBE de bain marbrée!!!!!!!! Une vraie de Daphnéa, la grande prêtresse des bombes de bain! Une vraie pour moi, à la banane, je n'en reviens toujours pas. Je la regarde, je la respire...
Quelle chance j'ai!
Et surtout quelle grande générosité de la part de Daphnéa!
MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Kikie, je rougis deux fois plus maintenant. Joyeuses Pâques!
K
moi aussi je remercie Daphnéa car elle a redonné la pêche à notre Fanny.<br /> <br /> Joyeuses Pâques Daphnéa et des bisous de la maman de Fanny qui est si heureuse quand sa fille est contente.<br /> <br /> Kikie.
D
Je rougis. Je suis contente que tout te plaise. Je fouillais parmi mes colliers et cet ensemble m'attirait particulièrement lorsque je pensais à toi. Je suis contente d'être tombée dans tes couleurs. Bises et Joyeuses Pâques!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité