Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
27 février 2008

vous n'allez plus me reconnaitre

00001Avec ce petit short, je vais mincir... mincir......
Bon, en tous cas pour 5€50, je n'aurai pas perdu grand chose. C'est assez confortable une fois qu'on a toruvé le devant-derrière, et on ne se sent pas transpirer, çà c'est du délire. Si je perds un petit centimètre, je serai contente.
Au fait, je vous ai dit que j'en suis à -16.5kgs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une perte de flotte, moi çà me va aussi ;) merci pour toutes vos félicitations! et miss lollipop, bien siur que non, on va dire que peut être ce petit short perfectionnera la peau des cuisses .
C
Félicitations !!!
M
C'est ce short qui t'a fait maigrir (question de blonde lol)<br /> bisous^^
L
Félicitations pour cette baisse de poids spectaculaire !!!<br /> Moi aussi, je ne tiens que...8 heures...<br /> Par contre, ce short super sexy, j'ai essayé aussi. Et à part faire perdre de l'eau, j'ai pas vu sur quoi il pouvait réellement agir.<br /> Bisous !
F
merci mumu! bon y a encore du boulot, mais là je suis contente et je me sens mieux!<br /> et non maman çà ne serre pas, c'est rigolo, je n'ai même aps senti que je transpirais, par contre, quand je l'ai enlevé j'étais toute ouillée!<br /> donc je vais essayer de le mettre souvent...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité