Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 janvier 2008

bon...

J'ai passé mon aspi, fait mon rangement, fait mes lessives, d'ailleurs la troisième attend que le sèche linge soit libre...
J'ai lavé par terre, fait une compote de prunes, commencé une écharpe...
Et là, je me disais que je ferais bien un petit gâteau, mais je n'ai plus de beurre. Et franchement j'ai la flemme de m'habiller pour seulement traverser la rue et aller à l'épicerie en chercher... Et si j'y allais en pyjama, çà ne se verrait peut être pas avec mon manteau?
pyjama_homme

Publicité
Publicité
Commentaires
F
arrête j'ai fait çà quand j'étais enceinte! j'emmenais MMM prendre son train le matin en pyj avec juste un manteau. Bon faut dire que je l'ai emmené jusqu'à 8 mois et demi de grossesse et que j'avais un peu la flemme de m'habiller ;) je te rassure, le soir, j'allais le chercher habillée <br /> hihi...
E
Fanette tu m'as jamais vu emmener certains jours mon mari à la gare en pyjama pilou pilou et mon peignoir petits moutons par dessus. je me dis que si je me fais arrêter par les gendarmes (ils tournent pas mal dans ma petite ville) ils vont me prendre pour une dingue (en plus pas coiffée le matin hein!!!)
F
il ets pas à moi celui là, juste trouvé sur internet... hihiih.... Mais çà y 'est, j'ai pris du beurre en revenant de l'ile aux bambins!
K
il est super ton pyj....tu peux mettre ton manteau, on n'y verra rien, quoique...haut rouge, bas bleu!!!mais bof...c'est pour la bonne cause.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité