Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 janvier 2008

la reine du bowling.....

bowlingC'est pas moi!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été invitée par les mamans de l'ile aux bambins à une petite soirée bowling vendredi soir. Et après avoir essayé de décliner l'invitation sous des prétextes bidons... Oui, en fait je suis très bien dans mon cocon avec mon grand chéri et mon petit chéri!  Et bien j'ai accepté, et je m'en félicite!
Ca fait du bien!!!!!!!
Et même si j'ai terminé pratiquement dernière (avant avant dernière, on ne va pas chipoter!) et bien je me suis beaucoup amusée, j'ai découvert des filles drôles et très gentilles et j'ai passé une excellente soirée.
Et monsieur mon mari aussi, qui a pu  profiter de mon absence pour manger du chocolat ;)
Merci à Sophie, l'instigatrice de cette soirée qui m'a poussée dans mes retranchements jusqu'à ce que j'accepte!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum;.. je ne peux que m'améliorer!!!!!!!!!!
K
comme quoi, il te faut y aller plus souvent...pour l'entrainement.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité