Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 janvier 2008

Quel est le cadeau le plus insolite que vous ayez reçu?

Nous c'est un plateau de fromage offert par le papa de mon neveu pour noël! Euh, déroutant, non? Surtout que comme on enchainait sur Pau, on a du le laisser chez mes parents... Et vu la date de péremption, j'espère qu'ils se sont régalés!
C'est Monsieur mon Chéri qui était content... Lui qui n'aime pas le fromage !!!!!!!!!!!
Et vous? C'est quoi? C'est quoi?
fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma pauvre!!!!!!!!!!!
F
Deux années de suite pour noël: des boucles d'oreille alors que je n'ai pas les oreilles percées!<br /> Enfin, ça a fait des heureuses les noels suivants!
F
aie! nous on a reçu un cadeau de mariage horrible, un vide poche en verre avec des couleurs hideuses! on l'a planqué pendant une année, puis je l'ai décopatché en motif girafe! et maintenant il est tout beau ;) <br /> sinon on a du bol, on a reçu des cadeaux hyper sympas pour notre mariage... bon je rigole car ma soeur va penser à un plat à cake hideux lui aussi, en verre avec des fleurs roses en relief, mais bon, il est tellement pratique que je ne lui en veux pas trop !
L
Je dirai un cadeau de mariage ultra kitch. Un petit plat en porcelaine en forme de feuille de houx, avec une jolie photo de la ville de Provins transférée dessus...<br /> Le pire, c'est que comme ce cadeau nous a été offert par une amie de ma grand-mère, je n'ai pas encore osé m'en séparer...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité