Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
15 janvier 2008

J'ai le coeur en fête !!!!!!!!!!!!

Moi qui déteste le téléphone, je lui suis reconnaissante d'un coup! Hier il a sonné chez une soeur de "galère", qui avait eu la douleur de perdre son petit Florian à Noël 2005. Et il lui a porté la plus merveilleuse des nouvelles! 3 petites filles les attendent en Ethiopie, qu'ils rencontreront à Pâques!
J'ai le coeur bouleversé par cette annonce, ces petites filles seront heureuses, et Valérie sera maman de famille nombreuse !!!
Alors Monsieur mon Mari, Tutus et moi, nous souhaitons à Valérie et à Monsieur Valérie, ainsi qu'à Sara (5 ans), Maéva (4 ans) et Mélina (3 ans) une belle vie remplie de joies, d'amour, de rires et de tendresse !
Et de là-haut, petit Florian a rempli sa mission, il a redonné le sourire à sa maman!, Florian, tu vivras toujours dans nos coeurs!
P_adoption

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet , c'est à la fois si triste, et si fantastique à la fois...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité