Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 décembre 2007

le mois de décembre commence bien tristement

Après une dure nouvelle dans ma famille, j'ai appris ce matin que mon copain Stéphane venait de perdre son papa. A la veille de ses 58 ans, il a perdu son combat contre un cancer du poumon.
Je pense très fort à Stéphane, à Aude, et à leur famille. Et j'ai une pensée tout particulière pour leur petit Adam qui ne soufflera pas sa première bougie dans quelques jours, dans les bras de son papy. Alors si vous le pouvez, faites une petite prière ou ayez une pensée pour eux...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et on prie pour le papa qui est parti bien trop tôt.<br /> Quel malheur!<br /> Suis triste pour eux tous et leur témoigne toute mon affection.<br /> Kikie.
P
c'est vrai que la vie est dure et particulièrement en ce moment!<br /> Je pense fort à ceux qui sont touchés par ce malheur.<br /> Bizous
F
merci lolli merci...
M
Je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais c'est bien morose...promis je ferai une prière pour lui...quel malheur...58 ans !!! la vie est dure, parfois.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité