Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 décembre 2007

Bilan de la soirée Star ac d'hier!

Bon ben je n'ai pas vu grand chose (j'avais qq chose de mieux à faire!) mais le peu que j'en ai vu m'a encore fait hurler!
Que faisait encore Claire-Marie sur le piano????????????????????????
Bon sinon un grand moment de solitude pour Eva face à Christophe Maé, ben oui, face à la voix aux arrière sons  terribles du chanteur et face à sa décontraction et son extrème facilité à monter dans les aigus tout en dansant, la pauvre petite a pu minauder tout ce qu'elle pouvait, elle s'est étalée comme une crêpe!
Ah si grand moment en début d'émission (mon chéri a dit de ne pas raconter çà car j'étais trop piteuse! mais vu que je ne me prends pas au sérieux, je vais le raconter quand même): Lucie (l'excitée qui saute et qui ferait mieux de centrer sa voix!) a commencé une chanson d'Obispo, et là, un autre élève la continue. Je me dis ouaouh, c'est qui ? (j'avais du mal à le reconnaitre) lui, il assure, il va avoir une bonne note, pis il a l'air à l'aise sur la scène... Euh, honte à moi, c'était Obispo lui même! bon d'un autre côté je ne suis pas fan de ce type, alors c'est pas grave...
Sur ce je vous laisse, il faut que je choisisse mon nouveau téléphone portable parce que le mien a 4 ans et commence à rendre l'âme...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben tu sais j'ai pas raté grand chose....... et puis notre conversation était bien plus importante! merci maman!
K
qui t'ai fait rater la star'ac!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité