Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 novembre 2007

des trucs que vous ne savez pas sur moi... Episode 2 !

  • Je suis descendue au coeur d'une pyramide.
  • J'ai découvert hier que le jour de la Saint Auguste c'était le 29 février... Heureusement qu'on n'a pas appelé Tutus ainsi... Ah, j'ai un cousin qui est du 29 février, mais on s'en fout, on ne l'aime pas et on ne le voit jamais ! Jean-Yves, si tu nous lis... En plus je rigole car je suis persuadée qu'à part Maïté, personne ne sait que j'ai un cousin qui s'appelle Jean-Yves, la preuve...
  • Je ne mets jamais mes lunettes tout simplement parce que je n'aime pas les lunettes!!! bon,  je les ressors juste en hiver, non! pas pour me tenir chaud au nez, juste pour voir quand je conduis et que la nuit tombe!
  • Je chausse du 42 !!!!!!!!!!
  • J'ai pris des cours de russe, mais j'ai laissé tomber quand au bout de 5 mois de cours, en me rendant mon partiel, le prof m'a dit qu'il faudrait peut être passer aux minuscules... Oui, ce n'est pas le même alphabet en majuscules et en minuscules!!!
  • J'ai horreur du téléphone, çà me donne des palpitations, il n'y a qu'avec des personnes très très proches que je peux rester longtemps!
  • Je fais toujours deux choses à la fois, çà m'est arrivé de rédiger une lettre en répondant au téléphone, Quand j'étais secrétaire
  • J'ai été secrétaire de curé, NON!!! pas bonne du curé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Je n'aime l'opéra que chanté par des hommes
  • J'ai lu tout Jules Verne en CE2. Bon par contre, je ne me souviens plus de tout, mais j'étais trop fan!
Suite au prochain épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je sais que j'ai un neveu par alliance qui s'appelle Jean Yves.....berk....pas sympa le neveu, mais on ne le voit pas, chouette!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité