Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 novembre 2007

notre pouvoir d'achat se casse la figure... suite...

Purée! Oui, je commence ce billet avec un gros mot! Et encore je vous épargne, si vous saviez tous ceux que je connais... C'est Monsieur mon Mari qui me les a appris ;) Quand je me suis mariée, je n'en connaissais aucun, si si, j'insiste!!!
Notre pouvoir d'achat se casse la figure et pourquoi çà?????????? Parce qu'on habite dans cette région nulle que je déteste des Yvelines!!!!!!!!!!!!!
Je vous entends d'ici crier, Beurk, la pauvre, ben vous avez raison!!!!!!!!!!!
billetsParce qu'hier à Chartres, j'ai halluciné de voir le prix des produits et de me dire qu'ici pour un même caddie, j'aurais payé, attendez, je fais le calcul..... 8.97€ de plus!!!!!!!!! Si on regarde que le caddie, modeste, ne contenait que 5 articles, on a grave les boules (oui, on parle comme çà ici...)!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je ne vous parle même pas des sacs entiers de compotes que maman a pris pour Tutus, à 2.85€ les 12 !!!!!!!!!!!
Bon j'arrête, là, faut que je ménage mon petit coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi, ben oui, quand je dis que c'est une ville formidable!!!!!!!!!!!<br /> merci goalove de ton passage sur mon blog et de ton comm! biz et à bientôt
G
bah tu me donnes l'idée d'aller également voir du côté de chartres pour mes courses ! Bisous
K
la photo avec tous ces billets......<br /> çà fait envie...et donne plein d'idées pour les dépenser.
K
oui, mais c'est bon la raclette!!!!on laisse les pommes de terre à ton chéri avec .....du jambon..blanc! hum!!le fromage qui fond, et l'odeur...
F
tu m'étonnes, c'est vachement cher uns soirée raclette, vu le prix du fromage... Pis çà va augmenter avec le prix du lait... Finalement, mon chéri il est économique!! hihihi...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité