Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
22 novembre 2007

Journée baroudage!

Encore une tiens! Aujourd'hui, on va à Chartres! Peut être qu'on passera chercher cousin Antoine à l'école à midi !!! Mon école, les filles! Celle de quand j'étais petite, et où je travaillais quand j'ai rencontré mon chéri! Mais bon, je lui prête, à mon petit Antoine! Mais c'est bien parce que c'est lui!
Et puis passage à Géant pour récupérer un cadeau pour Tutus, commandé avec les points smile: un kart vert avec un pilote playmobil, et qui roule sur 10m! le bonheur quoi!
Ah ma ville, me voilà! Tutus, on va chez nous!!!!!!!!!!!
cath_draledechartres

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh que oui!!!!!!!! çà requinque une journée comme çà!<br /> bisous à mon neveu, je suis très fière de lui, son cousin devrait en prendre de la graine!
K
Antoine était content de voir sa tata et son cousin à la sortie...et moi aussi.<br /> Bonne journée passée ensemble.
F
délire!!!!!!!!!!!!!!! on ne peut plus rentrer, ils nous refilent les gosses au compte goutte! <br /> pis en plus pour stationner faut se garer sur les ronds points! si je te jure, je n'en revenais pas moi même! même ici on ne voit pas çà... Euh, bon, c'est centre ville aussi...<br /> bon, sinon des filles de têtes connues, mais genre avec deux gosses dont un à l'école et au moins 10 ans de moins que moi! les boules! tu rigoles, elle ne connaissait pas Mme Moulin!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais bon, c'est toujours pigeon pigeon vole dans cette cocole!!!
A
bonne journée!!!
K
bienvenue dans ta ville....très embouteillée!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité