Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 novembre 2007

quelle déception!

Ce soir devant l'émission consacrée par France Gall à Michel Berger, ce compositeur de génie.
Elle n'était franchement pas à son image: dynamique et sincère!
Cette pauvre France s'est dépétrée comme elle le pouvait, d'une émission trop lourde à porter pour elle et elle a manqué d'un intervenant pour l'aider!
Seule consolation, la musique de "rive droite rive gauche", si je ne me trompe pas, qui a ponctué les génériques...
Bon ben, il ne me reste plus qu'à ressortir mon intégrale de Michel Berger pour retrouver son  " tout petit supplément d'âme" ...

PS: et une mention spéciale à David Hallyday qui a massacré comme jamais "quand on arrive en ville", là, le mot insupportable a pris tout son sens!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
peux pas t'aider, nous non plus on n'enregistre pas.
F
ben j'ai rien, nous on n'enregistre pas. donc je n'ai rien. <br /> par contre j'ai l'intégrale de michel berger, et là oui, le cd je l'écoute!<br /> biz à toi mélusine et j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches! promis si j'ai un tuyau, je pense à toi!
M
euhhhhhhhh<br /> je suis en train de faire des recherches sur david halliday et son interprétation GENIALISSIME de "quand on arrive en ville"!!!!!!!!!!<br /> :))))))))))))<br /> <br /> <br /> chacun ses gouts!!!!<br /> <br /> :)))))<br /> <br /> j'ose meme pas te demander si tu as enregistré l'émission,et au cas oui...si tu peux mettre la chanson en question sur "daylimotion "ou "youtoube"!!!<br /> <br /> ou si un de tes lecteurs l'a fait???<br /> <br /> et diam's???? t'as aimé????<br /> j'ai adoré!!!!!<br /> <br /> en fait,toute l'emission m'a emballée....mise en scène tres originales,et interprétation de chacun avec une note personnelle...<br /> <br /> c'est la meilleur emission de variété depuis bien longtemps....<br /> <br /> si un cd sort,je l'achete tout de suite!!!<br /> <br /> bon dimanche!!!
K
çà n'a pas dù être évident pour elle....mais elle l'a fait!<br /> Cà nous a permis de revivre des séquences où on les voyait tous les deux.<br /> Mais,je suis d'accord, faut être pro pour animer...et berk, berk david Halliday...<br /> Mais ...tout et tous pour la musique...<br /> la, la, la, lala.....
M
J'étais aussi déçue que toi hier soir. Du coup, j'ai pris un magazine bien féminin.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité