Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 octobre 2007

pardon marraine!

Mais ce midi en ouvrant le placard du vaisselier pour sortir nos belles assiettes à dessert, Monsieur mon Mari est tombé sur çà:
DSCF0001
Les Pâques de la marraine de Tutus (oui, on les avait un peu oubliées là!)... Bon, ben mauvaise nouvelle pour elle, y 'en a plus !!! La bonne c'est que Tutus et Monsieur mon Mari ont pensé à sa ligne! Quelle abnégation ces deux là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis pétée de rire car la semaine dernière à Nantes chez ma cousine Laurence on a aussi débusqué des chocolats de Pâques oubliés... Bon bah on a essayé de les finir et même pas... Bon revenons à mon chocolat à moi ! Si j'étais Monsieur le Papa de mon Filleul, je ne m'étonnerai pas de mon mal au bidon.... C'est la punition pour m'avoir retiré la nourriture de la bouche
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité