Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 octobre 2007

pour se régaler ce midi...

DSCF0001Une bonne tarte aux pommes sans sucre!

Avec une pâte Picard (sans sucre, j'en ai trouvé, une pate feuilletée, moi je préfère brisée, mais Monsieur mon  Mari sera content!) une compote de pommes sans sucre et des gateaux aux pommes sans sucre en fond de tarte, des pommes pas trop juteuses (mince) et pour compenser notre baisse de régime du moment, un saupoudrage d'édulcorant (d'habitude je ne rajoutais jamais de sucre, il y en a déjà dans les fruits, mais là, on est en manque!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça se trouve, Tutus est comme Paul, il n'aime peut-être que lesgâteaux au chocolat... Oh vous n'imaginez comme je serais super fière. Mes filleuls, fans de choco comme moi. Euh mais une fois de plus je m'égare, il ne s'agit pas de moi mais de Tutus l'affamé (un ou deux f, j'hésite)
F
bon ben sans surprise, tutus n'en a pas voulu... Il nous avait bien prévenus en me voyant cuisiner!
K
hum!!!!bon appétit et régalez-vous..
M
elle me paraît bien appétisante ta tarte...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité