Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 octobre 2007

j'avais promis

A Monsieur mon Mari de faire quelque chose pour son cuir chevelu. Je lui ai donc concoté çà:

Lotion pour cheveux fragiles qui aiment bien tomber et pour cuir chevelu qui gratouille:
174g hydrolat de tilleul (fait maison, oui, pour mon chéri, je ne compte pas, et en plus le tilleul vient du jardin de ses parents en Corrèze!)
5g huile d'olive (je n'avais plus d'huile de jojoba, et l'huile d'olive est excellente pour les cheveux cassants)
5g de glycérine (pour hydrater)
6g de vinaigre de cidre (pour des cheveux brillants pour en fond de lotion)
3 gouttes HE cèdre de l'atlas (action antigratouillante)
3 gouttes HE bay saint thomas ( action anti chute)

DSCF0004Je n'avais plus de vaporisateur, alors j'ai mis çà dans un flacon à pompe, Monsieur mon chéri est ravi, et en plus selon ses propres mots: "çà sent le garçon!" (çà dans son langage, çà veut dire qu'il va l'utiliser et qu'il est content!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité