Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 octobre 2007

mon fils est aussi doué que sa maman !!!

Il y a deux ans à l'occasion du baptême de Tutus, son tonton Séb lui a offert une superbe boite à musique qui n'a pas quitté le lit de notre fiston. En plus elle chante "à vous dirais-je maman", une comptine que je ne trouve pas gnangnan!
Et voilà notre petit garçon qui nous parle depuis un petit bout de temps de son "crocodile", "il faut tirer sur le crocodile"," il faut que le crocodile fasse dodo". Tirer dessus, bien sûr; il s'agit de la ficelle pour actionner la musique, mais le crocodile est en fait çà:
DSCF0001


Il semblerait donc que notre adorable petit garçon soit aussi doué que sa maman en matière d'animaux clindoeil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi! çà doit être les bébés de juin qui sont comme çà alors! des gros bisous à anthéa de la part de tutus!
F
oui, et les lapins des poules! le coquin
K
avec tutus on peut s'attendre à tout! Les vaches chez grand père étaient bien des moutons?? non?ou inversement.sacré tutus.
L
je te rassure, ma fille est pas mieux en matière d'animaux surtout quand elle n'est pas décidée!! lol
M
ben si!!!!c'est une crocodile non???
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité