Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 octobre 2007

Jésus que ma joie demeure...

Un cri qui vient de mon coeur à chaque fois que mon fils se jette dans mes bras... Comme le disait maman lorsque nous étions petites: "Quand vous êtes heureuses, faites la photo dans votre tête pour la garder en vous toujours!" Moi je fais beaucoup de photo de mon fils et de nos moments passés ensemble. amour

Un certain 26 mai 2001, sous un soleil de plomb, je suis entrée dans notre petite chapelle au bras de mon papa , accompagnée par cette émouvante musique d'un de mes compositeurs favoris, le géniallissime et simplissime J.S. BACH

Je vous laisse savourer, j'ai choisi une version épurée au piano, sans chant ni autres instruments... Parce que j'aime tant le piano...

Et le professeur de piano ajouterait: "Et n'oubliez pas d'admirer la position des mains et des doigts!!!" RESPECT

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et j'espère que mes fifilles ont des tonnes de photos dans leur tête!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité