Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 octobre 2007

galocons !!!

Ben nous v'là bien...
Bon c'est vrai, je ne suis pas trop chansons pour enfants, je m'auto flagelle, je fais mon mea culpa, je sais, ce n'est pas bien, mais sorti d'Anne sylvestre, moi les comptines, çà me gave royalement... Pis en bonne mère indigne (qui n'a pas envie de se taper des dessins animés le matin et qui depuis juillet a affirmé à son fils que oui, OUIOUI, tchoupi et didou sont bien toujours en vacances!!!) qui trouve que son fils passe déjà pas mal de temps devant ses DVD, si chouettes et enfantins soient ils, ben, chez nous, le matin, c'est clip partie (mais alors après "amour gloire et beauté", parce qu'il y a des rituels qu'on ne peut pas abandonner comme çà! et là j'assume!!!). Sur W9 de préférence, car moi les trucs genre rap et compagnie, c'est pas possible.
Et ce soir, en zappant pendant que nous mangions nos croque monsieur Bouh, c'est pas bien de manger devant la télé, bouh,  le clip numéro un des ventes est passé, et là,surprise (enfin finalement pas trop! Je vous avais déjà parlé de son talent à monter dans les aigus pour le temps des cathédrales)  de constater que notre fils chante les paroles de plusieurs chansons... Ca donne par exemple "s'attache" pour la chanson de christophe maé... jusque là, çà va... Mais là il était question de "didoudam" et de "cédille" et aussi de "bisou tata", oui çà va encore. Mais quand on est arrivé à galocons. Grand moment de solitude pour Monsieur mon mari et moi, même si on n'a pas pu s'empêcher de rigoler (ben oui, je vous ai dit que j'étais une mère indignetirelalangue)
Je vous laisse donc avec la chanson de Koxie, pour ceux qui ne l'auraient pas encore reconnue...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On avait eu droit Diam's. Maintenant Koxie. En même temps,je dois dire qu'il a du goût mon filleul. Il n'écoute pas Eve Angeli....
A
Bérénice adore aussi cette chanson!
M
Je vais partir me coucher en rigolant!!!<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeee la chanson des galocons!!!!!<br /> bisous ma fanny et bonne nuit
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité